10 mai 2013

Numéro 4

Let's go pour le quatrième article de ce blog. Rien de neuf à dire, disons que je fais ce message un peu pour m'évader et arrêter de penser à tout les mots de vocabulaire néerlandophone que je ne maitrise pas. ARGH, ils vont me rattraper cette nuit, je le sens bien  ! Donc nous en sommes au


10 mai 2013 - "Jour moins 38 avant les vacances"

Donc, comme le dit si bien mon intro, j'ai un peu délaissé les cours une fois de plus. J'me dis que je vais bien le regretter dans peu de temps mais bon, une journée de plus à ne pas étudier = une journée pénible de moins à subir. Elle est pas belle cette conclusion ?

Plus sérieusement (ou pas), j'ai fait ce que ma mère me demande depuis des jours : faire un tri dans mes vêtements. Pas que j'en ai tant que ça, mais disons qu'il y en a certains que je porte peu. Très peu.
J'ai une fois lu qu'il fallait se débarrasser de tout ce qu'on a pas porté dans l'année. Ce qui fait quand même un sacré pourcentage de mon armoire. Même si je me dit que certaines choses me serviront une fois que j'aurai repris le chemin du travail, d'autres ne me correspondent tout simplement plus. 

J'ai ainsi réussi à me débarrasser de pulls et tops qui ne m'allaient pas, mais que je mettais par flemme. Je me suis dit que c'était dommage de "subir" des tenues uniquement par flemme de trouver mieux. Donc, j'ai donc viré. Mais il y a aussi le cas des t-shirts que j'apprécie, mais qui ont vécu. Et que j'essaie péniblement de sauver. L'exemple de ce soir est un t-shirt vraiment sympa avec un chien dessus (comment pourrait-il être plus cool, sérieux ? En arborant un chat dessus ? Haha. Sachez que ce soir, je me suis débarrassée d'un pull à l'effigie d'un chat, muhahaha. Oui, oser affirmer cela sur Internet me fait perdre du coup cinq points de popularité, mais comme presque personne ne suit ce blog, ça ne changera pas grand chose. Haha - fin de cette parenthèse interminable).

Donc voila, le problème de ce t-shirt sont ces manches un peu (BEAUCOUP) trop  serrantes. Ce qui donne pas mal chaud et n'est pas hyper confortable (sache que j'ai aussi la phobie de me sentir "prisonnière de mes vêtements", je pensais que c'était juste une manie mais apparemment, j'ai lu que d'autres personnes ressentent ça aussi. Je déteste donc porter des trucs qui donnent chaud, des trucs en synthétiques, des trucs moulants et des slims/skinny. Même si ce sont des fringues que je trouve jolies. Il ne me reste donc que le look "patate confortable", cruel.

Donc, j'ai pris la décision de couper les manches dudit t-shirt. Sauf que je me suis loupée. Et que j'ai aussi coupé dans le col. Du coup, le résultat n'est pas vraiment ce que j'attendais mais après réflexion, je le trouve formidable !

Sois neutre et tais-toi !

Sinon oui, le décor de cette photo est encore cette maudite salle de bain. Pourquoi ? Car j'ai une putain de flemme de faire mieux et que c'est la pièce de la maison où la lumière est la meilleure (en particulier, à 22h30...). J'aimerai mieux les faire dans ma chambre, mais il y fait toujours un peu trop sombre, hélas. Donc voila, vous avez droit en exclu à un échantillon des produits pour la douche de la famille. Great !

Sinon, j'ai aussi découvert la fonction miracle du retardateur. Mais apparemment, je ne maitrise pas encore tout à fait la bête :



Non, mon blog sur mes hypothétiques futures vacances n'est pas en train de virer "blog mode". C'est juste que j'ai besoin de me changer les idées avant le grand plongeon dans la période des examens. 


J'ai carrément l'air d'un mec sur cette photo, non ? O_O
 

3 commentaires:

Céline a dit…

J'adore ton t-shirt !!! Si j'en voyais un comme celui-là en magasin, je l'achète direct

PS : Oui tu à vraiment l'air d'un mec sur la dernière photo !

Musti a dit…

Mon t-shirt te remercie.
Le seul problème va être d'oser l'assumer en dehors de la maison car je trouve qu'avec un soutif, ça lui enlève tout son charme mais sans, ça fait un chouia trop "à poil". Je vais sans doute chercher un bandeau dans les semaines à venir.

Ce que je n'ai pas mis dans l'article, c'est que j'ai également essayer d'opérer le t-shirt "Tic & tac" que Laeti et toi m'aviez offert en compta (car sous les manches, c'était devenu jaune avec le temps). Sauf que vu que la matière n'était pas élastique, ça laissait des trous ENORMES sur les cotes et il était donc difficilement portable. Il n'a donc malheureusement pas pu être sauvé mais il m'en reste une photo ;)

Musti a dit…

Et sinon, je tiens à dire que je ressemble à un mec, certes, mais j’adore cette photo. Il est plutôt mignon, non ? Si je continue à regarder cette photo, je vais "lui" inventer une vie et tomber amoureuse. Déja, il porte un t-shirt de "The Used", donc, il peut être que cool !

Bordel, je suis exactement "mon genre" de mecs, c'est pas magnifique ça ? (et complètement flippant X_X)