16 septembre 2013

Road-trip en Bretagne - part 4

10 septembre : Huelgoat ==> Brocéliande (Paimpont)

Lac de Guerlédan



Le Val Sans-Retour (Brocéliande)




 La "rue commerçante" de Paimpont...contenant tellement de trésors !


Histoire de vous montrer au moins un camping...et ce qu'on avait à démonter chaque jour.





11 septembre : Brocéliande ==> Avranches

 En France, il y a pleins de pâtisseries pour vraiment pas cher ! Le soucis est la conservation parfois délicate en voiture et le fait que Jeff n'aime pas les pâtisseries et que je dois donc choisir des mets que je peux avaler en un repas.
Mon petit-déj.

Le tombeau de Merlin





Cet arbre a été planté en 1144
 La préparation au retour.


2 commentaires:

Maryne a dit…

Les allemands m'ont fait la même réflexion pour les pâtisseries (et les baguettes) : peu importe l'heure du jour ou de la nuit, en France on trouve des bonnes pâtisseries et des baguettes pour pas cher. Je n'avais jamais réalisé que ma foi, c'est bien vrai. (Et tellement bien aussi ! :))

Je me répète peut-être mais les paysages sont magnifiques !

Musti a dit…

La vie est un peu moins chères en France. En tout cas pour les resto (le moule-frite à 10€ au lieu de 22 en Belgique, j'en reste encore sur le cul !).

Pareil pour les patisseries, c'était parfois deux fois moins cher et le choix était OUF ! Moi qui raffole de tout ça, je suis bien malheureuse depuis mon retour !

En Allemagne (enfin, à Cologne) aussi ils se défendent bien avec leur pain bien lourd aux céréales et leurs gateaux dégoulinant ! *_*
Par contre, les prix n'étaient pas aussi bon marché il me semble...