14 septembre 2013

Road trip en Bretagne : part 1

Après 14 jours de découvertes incroyables et 2.783 kilomètres, je suis de retour pour les tous derniers articles de ce blog. 

Je rentre à la fac mardi, j'ai congé mercredi, neuf heures de cours jeudi (oui tu as bien lu, neuf) et suis en week-end à partir de vendredi 10h. Je suis ravie...d'autant plus que le site de consultation des horaires est rempli d'erreurs, affichant des cours qui ne me concernent pas, j'ai bien passé un quart d'heures pour recomposer mon horaire de la semaine. Je sens que je vais devoir faire ça chaque dimanche soir. Bref, une année qui commence encore très bien, la toute dernière année.

Mais avant cela, je vais profiter encore un peu de mes souvenirs de Bretagne, en postant ici quelques photos du séjour. J'en ai pris 933, je vais essayer de me limiter à une ou deux par étapes. Je ne vais pas faire une review jour par jour, je l'ai fait en vidéo avec Jeff, et nous avons environ deux heures de blabla pour tout le séjour, je ne me sens pas le courage de recommencer ici.

30 aout : Belgique ==> Avranches

Le Mont-Saint-Michel (abbaye et baie)



La face cachée du Mont


31 aout : Avranches ==> Rennes

Le Guet de l'Epine 
(pré salé et donc, moutons salés)




Rennes



La découverte de l'existence du Diabolo *.*
Petit souvenir de Rennes

1 septembre: Rennes ==> Saint-Malo

La Maison des Fées 
(allée couverte)




Le Menhir du Champ-Dolent



Le Mont-Dol
(Dol-de-Bretagne)


La plage derrière le camping
(Saint-Lunaire, à coté de Saint-Malo)




Coucher de soleil à Saint-Malo








2 septembre: Saint-Malo ==> Saint-Malo

Saint-Malo (intra-muros) : le Fort National




La tombe de Chateaubriant (sur une île)


La galette Saint-Jacques/champignon/fromage/crème = tuerie

Les rochers sculptés de Rothéneuf




1 commentaire:

Maryne a dit…

Hey ! Contente de te revoir parmi nous ! :D