23 août 2013

Paris - Ossuaires & Cabarets



 Voici le résumé-vidéo du troisième et dernier jour à Paris, le jeudi 22 août.

Catacombes
Sacré-Coeur
Montmartre
Pont des Arts
Notre-Dame
Jardins des Tuileries




My preciiiiiiious *voix flippante, façon Gollum*


ARRETE ! C'EST ICI L'EMPIRE DE LA MORT






"Si vous avez vu quelques fois mourir un homme, considérez toujours que le même sort vous attend"



Montmartre




Yummy !

Critique un parti de droite, mais soutient Apple. Tout est dit.






Point zéro des routes de France (sur le parvis de Notre-Dame)


2 commentaires:

Maryne a dit…

Wahou ! Tes photos sont vraiment belles ! Les photos des bords de Seine sur le premier article sont magiques ! Les catacombes sont franchement impressionnantes ! Mention spéciale aux citations, bien flippantes quand même...

C'est rigolo parce que le soir de la pleine lune, j'étais au Danemark et je pensais justement à toi qui étais à Paris ! A priori, tout s'est bien passé et tu repars avec tout plein de souvenirs ! :)

Musti a dit…

J'avoue que j'aime bien ces photos aussi. Il y avait tellement de beaux coins que ce n'était pas difficile de sortir quelques beaux clichés en souvenir. J'ai 300 photos en 3 jours, haha.

Les citations des catacombes apportent un petit coté encore plus "spécial au lieu, du moins je trouve. J'ai beaucoup aimé cette visite et le conseille à tout le monde depuis mon retour (surtout la visite guidée qui vaut vraiment le coup).

Aah, le Danemark ! Un jour peut-être... Là je reste concentrée sur l'Italie pour l'été prochain même si ça va être délicat à mettre en place. Je suis impatiente de lire tes reports !